Formation Prothésie Gel UV

Prérequis : aucun

La technique du gel UV est celle qu’il faut connaître si vous voulez devenir prothésiste ongulaire professionnelle. Basique mais incontournable, elle permet de sublimer les mains avec une efficacité reconnue, et ce pour plusieurs semaines. Alliant théorie et pratique, notre formation de base gel UV de cinq jours vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires pour démarrer votre carrière. Ainsi, vous saurez comment mettre en beauté les ongles des mains de vos clientes, qui profiteront de votre savoir-faire pour se relaxer et reprendre confiance en elles.

Objectifs de la formation gel uv

  • Apprendre les différentes techniques d’extension au gel UV
  • Mettre en pratique vos connaissances

Programme de la formation gel UV

Théorie

Vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir pour réussir la pose de gel UV sur les ongles. Vous développerez vos connaissances sur l’hygiène et la santé, notamment : comment est structuré un ongle, quelles sont les contre-indications à la pose de gel UV, quel matériel il faut utiliser, comment se déroule une pose.

PRATIQUE

Vous observerez des démonstrations de gestes professionnels : préparation, pose, limage, mise en forme… Encadrée par votre formatrice, vous réaliserez des exercices de pose de gel UV, sur mains d’entrainement et sur modèles. Vous découvrirez toutes les différentes techniques de prothésie ongulaire. Vous vous entrainerez sur la préparation de l’ongle, le semi-permanent, la French manucure, le remplissage, les techniques de l’image, le choix et la pose de capsules et enfin la pose aux chablons. Pour finir, nous verrons aussi la dépose des extensions selon la technique utilisée.

moyens à disposition

Matériels et produits nécessaires à la formation / Mise en pratique / Test de connaissances/ Dossier et attestation de formation.

attestation et débouchés pour l'onglerie gel uv

Le cinquième jour, vous passerez un test de connaissances et un test pratique qui vous permettra de valider vos acquis. Puis vous recevrez une attestation de formation que vous pourrez valoriser sur votre CV et dans vos recherches d’emploi.

Les débouchés

Vous pourrez exercer votre savoir-faire :

  • Dans un institut de beauté ou salon
  • En tant qu’indépendante
  • Dans un bar à ongles

Pour vous inscrire à la formation de base gel UV de cinq jours ou pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter !

formation à Narbonne
et sa région

durée : 5 JOURS

Tarif : 945 € TTC

  • Matériel mis à disposition
  • 4 stagiaires maximum / session

Demande d'informations

Autres formations en onglerie

Retour en haut